Depuis le lancement de la division “Passeport entrepreneurial Canada” du RDÉE Canada.…nous constatons, découvrons de si belles histoires d’entrepreneurs venus d’ailleurs qui ont fait ce choix de contribuer à la société d’accueil à leur façon, par l’entrepreneuriat et conséquemment réaliser leur rêve.  Ils sont résilients, ils ont tout quitté pour venir s’établir ici et cette force chez eux est exceptionnelle et au fil des mois nous vous ferons connaître de beaux parcours parmi eux.

SI ce projet entrepreneurial est pour vous cher.e immigrant.e sachez que nous sommes disponibles d’Est en Ouest ( sauf au Québec) du Canada pour vous soutenir, guider, accompagner.

CRITÈRES: 

Il n’existe pas un profil d’entrepreneur parfait mais autant de parcours que de personnalités que de projets. Si vous voulez vraiment vous lancer en affaires et êtes prêt à renforcer vos connaissances et à faire face aux difficultés pour réussir, vous êtes alors le meilleur entrepreneur pour votre projet d’entreprise.
En plus, en tant qu’entrepreneur immigrant, vous pourriez avoir quelques compétences spécifiques à acquérir, à adapter ou à renforcer pour mener à terme votre processus de lancement ou d’acquisition d’entreprise.

Auto-évaluation de votre potentiel entrepreneurial – De A à Z

Bien qu’il n’existe pas UN profil de l’entrepreneur à succès, on sait qu’en se lançant en affaires, l’entrepreneur va avoir à gérer des étapes et des situations complexes qui vont lui demander le meilleur de lui-même. Les recherches les plus récentes sur le sujet font ressortir un certain nombre d’aptitudes en commun qui semble soutenir le porteur d’affaires vers la croissance. Ces aptitudes fondent la base de ce qu’on appelle l’esprit entrepreneurial.

Nous vous invitons donc à procéder à ce TEST D’AUTO-ÉVALUATION ….DE A à Z!  (ICI)

Et bien sûr, une visite sur notre site vous permettra de voir à quel point nous avons cette volonté de vous aider cher.e.s entrepreneur.es. immigrant.e.s ou en devenir.

Et par la suite….nous contacter: SUR CE LIEN